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Odoo version Suisse

Odoo est un logiciel de gestion de tout-en-un qui répond de manière optimale à tous les besoins d'une entreprise qui veut se digitaliser et se différencier de la concurrence.

Grâce à la localisation "Suisse", Odoo gère toutes les spécificités suisses, notamment la TVA suisse, le plan comptable suisse (PME) ainsi que les salaires suisses (Swissdec).

Odoo gère tous les aspects depuis vos finances jusqu'à votre site web incluant un shop e-commerce. 

Convivial, rapide et facile à utiliser, il offre une expérience utilisateur de premier ordre tout en vous donnant un contrôle totale sur votre activité.

Il répond parfaitement aux exigences des indépendants et des PME suisses.

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Un logiciel de gestion sur mesure

Une plateforme unique pour la gestion simplifiée de votre société

Centraliser la gestion de votre société en Suisse avec les applications métiers Odoo.

Modularité, flexibilité & simplicité d'utilisation

Réconciliez-vous avec les logiciels de gestion d'entreprise. Odoo est l'ERP le plus simple d'utilisation du marché pour la Suisse, s'adapte aux particularités de votre société et évolue avec elle. 

Optimisez votre temps dans la réalisation des tâches administratives

Avec sa simplicité d'utilisation, vous allez vous surprendre à apprécier réaliser vos tâches administratives. Investissez votre temps uniquement dans la valeur ajoutée de ces tâches.

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7
millions d'utilisateurs
40
applications intégrées
19.-
CHF par utilisateur

Gestion de votre projet

Rencontre initiale

En personne ou en visio cette rencontre est le point de départ de tout projet.

Mise en place

Phase de déploiement des modules requis par vos différents flux.

Personnalisation

Paramétrages selon les besoins de votre métier développements spécifiques si requis.

Formation

Tests grandeurs nature et formation des utilisateurs en conditions réelles.

Mise en production

Lancement de la solution et suivi des optimisations.

Contact / Démonstration